martes, 9 de marzo de 2021

SÉRIE MONDIALE 2017 (Well Maybe Français)


Cette fois, nous célébrons la victoire des Astros de Houston lors des World Series 2017. Dans le cadre d'une tradition familiale, chaque mois d'octobre, toute la famille se réunit pour regarder les matchs des World Series.

  J'aime la façon dont le lanceur signe avec le receveur. Tout est question de triche comme au poker. Le baseball est définitivement le roi du sport. En plus d'être l'un des plus anciens. Il existe des archives qui indiquent qu'en 1744, ce sport ou quelque chose de similaire existait déjà.

  J'adore quand le coureur se précipite vers la base alors que le ballon est en l'air en essayant d'y arriver en premier. Nous voulons faire un décompte jeu par match de cette merveilleuse Série mondiale.

Jeu 1 au Dodgers Stadium de Los Angeles en Californie

  La dernière fois que les Dodgers ont remporté une série mondiale, c'était en 1988 contre les Oakland Athletics. Cette année, ils ont commencé à gagner 3 - 1 contre Houston.

Jeu 2 au Dodgers Stadium de Los Angeles en Californie

  Les Astros se sont levés et ont renversé la Série mondiale en remportant 7 à 6 en 11 manches. Home Runs partie pour chaque équipe dans ce match serré qui a dû aller à des manches supplémentaires pour égaliser. À la fin, la série était à égalité 1 - 1.

Match 3 au Minute Maid Park à Houston au Texas

  Le premier match à Houston a apporté une mer d'émotions à chaque course. La puissance des Astros n'a pas diminué dans ce troisième match et ils nous ont donné une victoire extraordinaire sur les Dodgers 5 - 3.

Jeu 4 au Minute Maid Park à Houston au Texas

  Les Dodgers ne voulaient pas rester sur le terrain et sont venus avec une grande force et nous ont donné une victoire 6-2. Un match sans course des 5 premières manches à la sixième lorsque les Astros ont ouvert le score. Finalement, à la neuvième manche, les Dodgers ont marqué 5 points pour égaler la série 2-2.

Jeu 5 au Minute Maid Park à Houston au Texas

  Un jeu auquel nous ne pouvions pas croire se produisait. Vingt-cinq points marqués entre les deux équipes. C'était incroyable! Et la série était de 3 à 2 en faveur de Houston. Incroyable! Les deux équipes ont montré qu'elles étaient au même niveau. Rien ne pouvait les arrêter et ils n'allaient pas abandonner. Le dernier match dans la ville de Houston nous a menés à une 10e manche et nous a donné un score de 13 à 12 en faveur des Astros.

Jeu 6 au Dodgers Stadium de Los Angeles en Californie

  Les Dodgers étaient toujours en vie! Quelle façon de surmonter la possibilité de tout perdre dans le sixième match et de ne pas accepter la défaite, levez-vous et donnez-nous une belle victoire! À leur retour à la maison, les Dodgers ont tiré le meilleur parti de leur statut à domicile et ont égalé la série 3-3 pour forcer un septième match de la Série mondiale. 3-1 en faveur des Dodgers.

Jeu 7 au Dodgers Stadium de Los Angeles en Californie

  Le dernier match a été défini dans les deux premières manches, avec les 5 manches des Astros. Les Astros de Houston remportent une Série mondiale pour la première fois de leur histoire. C'est incroyable!

Clayton Kershaw est devenu le meilleur joueur des Dodgers grâce à sa capacité à frapper 3 prises à chaque frappeur qu'il a affronté. George Springer a été couronné MVP de la Série mondiale et est devenu le maître du circuit. Félicitations Astros!

No hay comentarios.:

Publicar un comentario